Welcome Guest [Log In] [Register]
Welcome to the Forza Le Mans Series forums. We hope you enjoy your visit.

In order to participate in our events you will firstly need to join our forums by becoming a member, before proceeding to the next stages of sign up.

You're currently viewing our forum as a guest. This means you are limited to certain areas of the board and there are some features you can't use. If you join our community, you'll be able to access member-only sections, and use many member-only features such as customizing your profile, sending personal messages, and voting in polls. Registration is simple, fast, and completely free.

Join our community!

If you're already a member please log in to your account to access all of our features:

Username:   Password:
Add Reply
adidas nmd femme
Topic Started: Jun 12 2018, 09:02:55 AM (16 Views)
Tyler Kit
No Avatar

ÿþLes images officielles de cette adidas Ultra Boost 3.0 adidas nmd femme en bleu mystérieux ont été dévoilées, après les premières previews deux semaines plus tôt. Avec la teinte qui définit essentiellement sa primeknit et son raffinement, la basket est complétée par un compteur de talons de couleur gris-vapeur. Une semelle intercalaire blanche et une semelle intercalaire noire accentuent encore plus sa palette globale, tout en consolidant sa construction. Une date de sortie officielle n'a pas encore été annoncée, mais elle devrait débuter en décembre 2016. Restez à l'écoute de KicksOnFire pour mises à jour supplémentaires.

Il exprime la créativité et le style expressif de James sur et hors du terrain. "C'était la première fois que je créais une chaussure à partir de zéro. Avec adidas, nous voulions défendre quelque chose de différent, être fidèle à qui nous sommes et c'est ainsi que nous nous séparons ", a déclaré Harden. "C'était une occasion unique et tout le travail que nous avons fait ensemble est ce qui rend cela authentique. Nous sommes ouverts adidas neo aux avis des uns et des autres et nous n'allions pas simplement mettre des chaussures sur les étagères et nous dire «C'est James Harden» .C'est construit pour mon jeu et vous verrez mon style, mes humeurs différentes, les petits détails et des histoires qui représentent qui je suis.

Les gens me demandent toujours «Comment allez-vous?» Il est adidas tubular shadow difficile d'expliquer comment vous êtes différent, mais la chaussure l'explique pour moi. »Le Pioneer est la première édition de Harden Vol. 1. Il célèbre la performance de championnat d'un jeune n ° 13 imberbe qui a marqué 22 points, a attrapé huit rebonds, a décoché trois passes et a enregistré deux interceptions sur le chemin pour remporter son deuxième titre consécutif en Californie au lycée. Le Pioneer est conçu avec une tige en tricot noir, un linceul en cuir blanc et des accents rouges qui rendent hommage à l'endroit où son voyage a commencé. Comme une touche supplémentaire, la date du championnat (24 mars 2007) est présenté sur la première de adidas zx flux la sockliner gauche avec ses statistiques de jeu sur la première de propreté.

Les détails de signature sont subtilement intégrés dans Harden Vol. 1 grâce à un langage codé qui se rattache à la famille, y compris les dates de naissance de sa grand-mère (chaussure gauche) et la mère (chaussure droite) moulé sur le talon. La signature de James est également située sur le côté médial des deux chaussures sur le pied. The Harden Vol. 1 Pioneer lancera le 3 décembre pour 140 $ sur adidas, avec des coloris supplémentaires en baisse tout au long de la saison. Je ne sais pas tout, mais je suis vraiment impatient de voir ce adidas Ultra Boost 3.0 venir dans le coloris bourguignon.

Poursuivant le regard tonal est la cage noire et la dentelle bicolore. Pour compléter l'esthétique est le White Boost et les gousses placées ci-dessous. Des réflexions sur ce nouveau coloris? Ramassez-les dès aujourd'hui chez les détaillants adidas. L'adidas Stan Smith a reçu une touche de style pour l'automne 2016 avec ce nouveau coloris qui offre exactement la bonne touche. Cette version de la silhouette populaire de Stan Smith est équipée du cuir traditionnel. haut, mais les choses deviennent intéressantes sur l'onglet du talon où l'on voit un matériau en coton flou remplacer le cuir habituel.

La tige vient dans votre choix de daim noir, rouge ou jaune, tous accentués par les hits de White notés sur les trois adidas stan smith femme bandes, la langue et le talon. La semelle rampante vient dans la mode de gomme et est censée être de 1,5 pouces de hauteur. À présent, ramassez l'une des trois paires pour 375 dollars. Êtes-vous une de ces personnes qui sont toujours à la recherche de nouvelles couleurs de la NMD d'adidas? Si vous avez répondu oui, voici l'une des dernières coloris que vous pouvez désormais mettre sous la main.Fait partie de la collection adidas automne 2016, cette coloris de l'adidas NMD_R1 dispose d'une tige en nylon marine avec des Posted Image inserts EVA assortis sur une semelle intercalaire Boost blanche .
Offline Profile Quote Post Goto Top

1 user reading this topic (1 Guest and 0 Anonymous)
« Previous Topic · USCR (ALMS + Grand Am) · Next Topic »
Add Reply

.

free counters